Vous pouvez utiliser sur notre site plusieurs moyens de paiement. Après validation de celui-ci, vous recevrez une confirmation de votre paiement. Le débit ne sera effectué qu'au moment de l'expédition de votre commande. Seul le montant des produits expédiés et des frais de port sera débité de votre compte bancaire.
1. LE PAIEMENT SÉCURISÉ SUR LE SITE INTERNET
Lorsque vous payez par carte bancaire sur le site internet, CMaison vous garantit un paiement sécurisé. Pour une sécurité optimale, votre numéro de Carte Bancaire sera traité exclusivement par la société PAYPAL, sélectionnée par CMaison. La transaction par carte bleue est cryptée et protégée.
Votre compte est débité du montant des produits et des frais de transport le jour de la commande.
Ne peuvent payer directement en ligne, que les personnes pour lesquelles le calcul des frais de livraison s'affiche directement dans le panier. Pour les autres pays, contactez CMaison.
Après avoir validé vos coordonnées de livraison et cliqué sur PAIEMENT SECURISE SUR LE SITE, vous pourrez régler votre commande directement en ligne, en choisissant votre carte bancaire parmi les sigles suivants MC (MasterCard), (EC) EuroCard et VISA et en saisissant les 16 numéros de votre carte, ainsi que sa date d'expiration.
COMMENT FONCTIONNE LE PAIEMENT SÉCURISÉ PAR CARTE BANCAIRE SUR NOTRE SITE ?
La transaction bancaire par carte bleue, réalisée entre le client et le système sécurisé est entièrement cryptée (128 bits) et protégée. Cela signifie que les informations liées à votre commande et le numéro de votre carte bancaire ne circulent pas en clair sur Internet.
LE SAVIEZ VOUS ?
Seules les cartes bancaires présentant le sigle CB, VISA, EUROCARD ou MASTERCARD émises en France ou dans le cadre de réseaux internationaux homologués par le GIE Cartes Bancaires, sont acceptées. La commande ainsi validée par le client sur le site Internet ne sera effective que lorsque le réseau central de cartes bancaires aura donné son accord. En cas de refus de celui-ci, CMaison se réserve le droit d'annuler la commande et de stopper l'envoi du colis. Le cas échéant, le client sera contacté le plus rapidement possible. Votre compte est débité du montant des produits et des frais de transport le jour de la commande.
2. LE PAIEMENT SÉCURISÉ PAR TÉLÉPHONE OU FAX
Le paiement par e-mail, téléphone ou fax est possible pour les clients qui ne souhaitent pas laisser leurs coordonnées de carte bancaire sur le site sécurisé et pour lesquels le calcul des frais de transport s'est affiché automatiquement dans le panier. Pour les autres pays, contactez CMaison. Le client peut préparer sa commande sur le site en remplissant le bon de commande et en l’imprimant. Vous devrez ensuite contacter CMaison par téléphone ou fax, afin de communiquer votre numéro de carte bancaire et sa date de validité, accompagné du détail de votre commande et de vos coordonnées de livraison (Bon de commande). Seules les cartes bancaires présentant le sigle CB, VISA, EUROCARD ou MASTERCARD émises en France ou dans le cadre de réseaux internationaux homologués par le GIE Cartes Bancaires, sont acceptées. La commande ainsi validée par le client qui nous aura transmis par e-mail, téléphone ou fax ses coordonnées bancaires, ne sera effective que lorsque le réseau central de cartes bancaires aura donné son accord. En cas de refus de celui-ci, CMaison se réserve le droit d'annuler la commande et de stopper l'envoi du colis. Le cas échéant, le client sera contacté le plus rapidement possible. Votre compte est débité du montant des produits et des frais de transport le jour de l'envoi de la marchandise.
3. LE PAIEMENT PAR CHÈQUE ET PAR COURRIER
Après avoir mentionné vos coordonnées de livraison ainsi que le détail de votre commande sur le bon de commande CMaison (disponible sur le site ou dans les catalogues CMaison), vous devrez nous l’adresser par courrier, accompagné d'un chèque en Euros, libellé à l'ordre de CMaison, à l'adresse suivante :
CMAISON
1 ALLÉE DE LA BÉCASSINE
64230 SAUVAGNON
FRANCE
4. CAS DE PAIEMENT REFUSÉ
Vous souhaitez passer une commande sur notre site et vous n’arrivez pas à valider votre paiement par Carte Bancaire ?Avant toute chose, vérifiez bien que les coordonnées bancaires que vous nous laissez correspondent à une carte bancaire acceptée sur notre site (exclusivement les cartes visa, Eurocard Mastercard et carte bleue). Ensuite, pensez à vérifier que vous avez saisi les bonnes coordonnées bancaires sur la page de paiement. Si le problème persiste n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse suivante contact@cmaison.fr ou par téléphone au +33 (0)5 59 04 35 78. Votre paiement n’a pas pu être validé par nos services. Les coordonnées bancaires que vous nous avez indiquées ne nous ont pas permis de traiter votre commande. Nous vous invitons à contacter votre établissement financier avant de repasser commande sur notre site. Dans l'immédiat, votre commande est automatiquement annulée. Nous portons une attention toute particulière aux paiements. Nous pouvons donc être amenés à effectuer des vérifications complémentaires auprès des organismes financiers concernés.